Stagiaire Assistant Project Manager
Nous cherchons un.e stagiaire en marketing digital pour intégrer notre équipe et plus particulièrement collaborer avec notre Lead Project Manager. Ce stage doit être d’une durée minimum de 8 semaines.
We make lovable digital experiences.
Reed crée des stratégies, des plateformes et du contenu pour un monde “digitalisé”. Nous aidons nos clients à augmenter la qualité et la performance de chaque interaction avec leurs utilisateurs. Ce fut le cas notamment pour DYON, DREAMWALL, BE ANGELS, JULIEN DORÉ, BNP PARIBAS FORTIS, L’ORÉAL, VOO, CHARLEROI MÉTROPOLE, BETV, LE LOMBARD ou encore LA CROIX ROUGE.
Tu peux consulter quelques études de cas et mieux comprendre notre valeur ajoutée à cette adresse : www.reed.be
Pour savoir si on peut collaborer ensemble, il suffit de répondre positivement à ces questions :
- Tu as envie de découvrir le quotidien d’une agence digitale ?
- Tu es motivé.e et tu aimes les challenges ?
- Tu es curieux.se ?
- Tu es passionné.e par tes cours ? (bon ok presque tous, personne n’aime vraiment la compta)
- Tu préfères travailler dans une entreprise à taille humaine ?
- Tu souhaites avoir une réelle influence et une responsabilité durant ton stage ?
- Tu es doué.e pour trouver des solutions aux problèmes ?
- Tu cherches à t’améliorer continuellement ? (sauf en compta)
- Tu es organisé.e ?
- Ton orthographe est excellente ? (on perd 80% des candidat.es à cette étape non ?)
- Quand on t’explique correctement une chose, on ne doit jamais te le répéter. Même quand on t’explique que Stephen Hawking a prouvé que l’inflation cosmique est un modèle cosmologique s’insérant dans le paradigme du Big Bang qui explique une grande expansion rapide de l’univers primordial qui lui aurait permis de grossir d’un facteur considérable. Bon allez, tu as droit à une seconde chance.
- Si on te parle de SEO, SEA, Taux d’engagement, CRM, USP, Net Promoter Score ou encore CMS, tu comprends. Et si ce n’est pas le cas, tu viens de googler pour trouver l’info.
- BONUS : Tu as déjà essayé de passer la certification Google ?
Est-ce qu’on match ? Si c’est le cas, on te propose :
- Un stage inspirant et varié.
- Une réelle responsabilité. Tu participeras à certaines missions pour apporter tes idées en matière de stratégie et de contenu. Tu participeras également à des créations d’arborescence, des analyses fonctionnelles, des stratégies de promotion, des audits, des benchmarking, etc.
- Un upgrade de tes compétences en marketing et en digital.
- Un nombre raisonnable d’heures par semaine parce qu’on sait que tu n’as pas terminé la saison 5 de Breaking Bad. (Et si tu ne l’as pas commencée, ça sera indiqué dans la convention de stage)
- Le bon dosage entre autonomie et supervision.
- Une équipe bienveillante.
Un package salarial adapté à ton expérience.Désolé, plus qu’un an, courage.
C’est le moment idéal pour faire connaissance.
Tu peux envoyer ton CV à work@reed.be jusqu’au 28 octobre. On te répondra avant le 18 novembre (que ce soit positif ou négatif).
Merci et on espère à bientôt !